Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Absence " Vacance "
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyLun 27 Juil - 16:58 par Osli

» [les vieilles charrues]
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptySam 18 Juil - 18:42 par Osli

» La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyMer 15 Juil - 9:32 par Calzada

» Absence des vacances :)
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyVen 10 Juil - 13:24 par Osli

» Absence de Domage :)
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyJeu 9 Juil - 11:44 par capalouest

» Musique à écouter en fond pendant les farms bien relous
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyMer 8 Juil - 19:40 par Lapick

» je serais absent pendant une semaine
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyMer 8 Juil - 19:31 par Rolex-Poker

» Idoles 2.29
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyMer 8 Juil - 19:28 par Lapick

» Ak-Masutra Le Fêtard :D
Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 EmptyMer 8 Juil - 14:20 par Ak-Masutra

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3

Aller en bas

Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3 Empty Présentation du mec le plus fou de la guilde ! :3

Message par Blitzeron Lun 22 Juin - 20:17

Salut, a tous je vais vous faire une petite présentation IG et IRL de moi en espérant qu'on ne m'enferme pas dans un asile de fou :3 !!

IRL :

Bon alors moi c'est Maxime beau gosse musclé et tout et tout , j'ai 17 ans et je vien de finir ma première année de BAC pro commerce , ouai je sais 17 ans et en seconde j'y peux rien arréter une année l'école et redouble sa aide pas trop vous savez mdr , j'habite près de Rennes plus précisément a Bain de Bretagne donc comme dans mon nom de ville j'habite en Bretagne , là où la pluie règne . Sinon mes passe temps sont de sortir avec mes potes , jouer a dofus et FIFA , de regarder le foot a la télé et de faire le con sur Skype . Very Happy

IG :

J'ai commencé a jouer a dofus en 2008 a l'ouverture du serveur Mylaise , avant j'étais un noob comme Riihaanaa , Maintenant je suis un pgm comme Osli :3 , bon sinon après de nombreuses pauses j'ai repris a jouer en recommençant tout a zéro , j'ai repris un sram que j'ai joué pendant 2 ans et 11 mois(ouai je suis précis je sais) , puis j'ai décidé de me changer de classe pour avoir un peu de changement du coup j'ai choisi éca parce que #facilité , sinon je possède une team que je compte reprendre très vite quand je ne serais plus a la desh de kamas , sinon bha je suis depuis 1 ans et 6 mois dans cette merveilleuse guilde qu'est Vanaheim , il y a eu des hauts et des bas mais on les as surmontés tous ensemble c'est pour sa que j'adore cette guilde mon surnom c'est El rouquinos Very Happy <3

Mes persos :


Eca 200
Panda 199
Iop 193
Eni 193
Zobal 190




PS: Comme on peux le voir j'ai réussi a domestiquer Riihaanaa sur ma photo de profil , ce magnifique familier a la même corpulence que lui afro
Blitzeron
Blitzeron

Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum