Vanaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
»  Absence " Vacance "
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyLun 27 Juil - 16:58 par Osli

» [les vieilles charrues]
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptySam 18 Juil - 18:42 par Osli

» La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyMer 15 Juil - 9:32 par Calzada

» Absence des vacances :)
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyVen 10 Juil - 13:24 par Osli

» Absence de Domage :)
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyJeu 9 Juil - 11:44 par capalouest

» Musique à écouter en fond pendant les farms bien relous
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyMer 8 Juil - 19:40 par Lapick

» je serais absent pendant une semaine
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyMer 8 Juil - 19:31 par Rolex-Poker

» Idoles 2.29
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyMer 8 Juil - 19:28 par Lapick

» Ak-Masutra Le Fêtard :D
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] EmptyMer 8 Juil - 14:20 par Ak-Masutra

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

+4
Gekigami
Nestya
Rolex-Poker
Alex/Clarkhe
8 participants

Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Alex/Clarkhe Mar 7 Juil - 22:33

Le premier événement de la guilde comme vous pouvez le lire dans le titre sera la photo des membres Vanaheim :p


Dans un premier temps nous allons chercher une map sur laquelle faire cette photo ( car oui on veut une belle map :p ), vous pouvez aussi nous aider dans cette tache en nous proposant des maps en commentaire mettez les pos, on mettra un screen des 3 map que nous trouverons les plus belles et spacieuses,  car on aimes les belles chose et on est quand même pas mal dans la guilde puis nous les soumettrons à un vote.

Concernant les dates nous vous proposons de choisir entre 2 dates :
Le vendredi 17 Juillet,
Le samedi 18 juillet.




Pour ce qui est de l'heure nous nous arrangerons par la suite :p




Pour toutes les personnes qui ne seraient pas la le jour de la photo, merci de le préciser dans la rubrique absence sur le fofo, afin qu'on sache qui ne pourras pas être présent aussi nous trouverons un moment afin de vous rajouter sur la photo.




Merci de prendre au sérieux ce sujet et de nous répondre dans les plus bref délais Smile


Dernière édition par Alex/Clarkhe le Jeu 16 Juil - 20:12, édité 1 fois
Alex/Clarkhe
Alex/Clarkhe

Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty vote de date

Message par Rolex-Poker Mer 8 Juil - 14:28

je préfererai le 18 car le 17 je suis pas la de la journée
Rolex-Poker
Rolex-Poker

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Nestya Mer 8 Juil - 14:58

Moi l'inverse je préfèrerai le 17 car à partir du 18 je suis pas là
Nestya
Nestya

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Gekigami Mer 8 Juil - 19:47

Gekigami & toutes sont Esquad sera ravi d'être présent à cette évente Smile
Et pour la date le 18 serait préférable rabbit
Gekigami
Gekigami

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Lapick Mer 8 Juil - 20:39

Perso j'ai posé 3 semaines de vacances, donc osef de la date ! x)
Lapick
Lapick
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Osli Jeu 9 Juil - 11:28

Le 18 au soir j'ai une soirée de prévu normalement si ma pote n'annule pas tout au dernier moment ^^
Donc plutôt le 17 au soir pour ma part :/
Osli
Osli

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Osli Jeu 9 Juil - 11:29

Le 18 au soir j'ai une soirée de prévu normalement si ma pote n'annule pas tout au dernier moment ^^
Donc plutôt le 17 au soir pour ma part :/
Osli
Osli

Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Zolye Jeu 9 Juil - 18:16

Pour ma part j'aime bien cette map. Mais le problème c'est les mobs et le perco potentiellement présent :s   [-23,-11]
La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Photo_11
Zolye
Zolye

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 30
Localisation : Rennes (35) Bretagne

http://www.twitch.tv/zolyebreizh

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Calzada Mer 15 Juil - 9:32

Je suis à un festival du 16 au 19. Je ne pourrai donc pas être présent :s
Calzada
Calzada

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour] Empty Re: La photo de la Famille Vanaheim [Event annulé ; cause pas assez de retour]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum